header

Kénitra : Un policier tue sa femme et beaux-parents et prend en otage ses enfants

Publié le 07/02/2015
Un terrible drame s’est produit cet après-midi à Kénitra. Un policier a mis fin à la vie de sa femme, celle de ses beaux-parents avant de prendre en otage ses propres enfants, le tout en faisant usage de son arme de service.

Après la tuerie de Meknès, un nouveau drame familial vient de se produire, cette fois à Kénitra, ville située à 40 km au nord de Rabat. Un policier a assassiné ce jeudi sa femme et ses beaux-parents avec son arme à feu de service, rapportent plusieurs journaux arabophones.

Selon Akhbarkenitra.com, son épouse était également agent de la police. Hespress avance de son coté que le policier mis en cause est inspecteur.

Les enfants en otages ?

Après avoir commis l’irréparable, ce dernier serait resté retranché chez lui. Il prendrait ses enfants en otage et refuserait de se rendre à la police, qui aurait établi un périmètre de sécurité autour de la maison familiale de l’agent.

Pour l’instant, on ignore encore ce qui a poussé le policier à commettre ce triple meurtre. Les voisins parlent d’une violente dispute entre le couple avant le drame. Le ministère de l’Intérieur n’a pas encore communiqué à ce sujet.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Translate