Une pétition circulait sur les réseaux sociaux en faveur de la pauvre Lamia, martyrisée en Arabie saoudite. Le Roi en personne a pris les choses en main.
Lamia Mouatamid est rentrée au Maroc saine et sauve. Elle vient d’arriver par un vol direct de Djeddah et a été accueillie à, l’aéroport Mohammed V par ses parents, ses proches et beaucoup de jeunes qui l’ont soutenue durant son calvaire, rapporte “ LeSiteInfo“.
Nous apprenons de source bien informée que le Roi Mohammed VI a été très sensible aux appels lancés par les internautes pour venir en aide à la jeune Lamia Mouatamid, qui se trouve en Arabie saoudite et qui a subi les plus atroces des humiliations de la part de son tuteur et des autorités saoudiennes.
Le Souverain a donné ses instructions aux parties compétentes au niveau du ministère des affaires étrangères et du ministère de la justice afin d’apporter une solution au calvaire qu’endure Lamia sur le sol saoudien. Contacté à ce sujet, le père de Lamia Mouatamid, a confirmé l’information et a tenu à remercier le Roi pour ses efforts en vue de libérer sa fille et la rapatrier au Maroc.
0 Commentaires